15-IMG-9894-15.jpg.jpg

LES IMPLANTS DENTAIRES

Les implants dentaires sont un des moyens les plus prédictibles et conservateurs (en préservant les dents voisines) de remplacer une ou plusieurs dents manquantes avec le plus long taux de succès.

Les implants sont schématiquement des racines dentaires artificielles sur lesquelles nous pouvons visser une couronne implantaire.

Les Docteurs Alice Guez et Audrey Louzoun-Sellam qualifiées en implantologie sauront proposer des plans de traitements implantaires selon la demande de chaque patient.

Les implants dentaires posés au sein du cabinet dentaire de l’Arena bénéficient de toutes les garanties de traçabilité demandées par la Haute autorité de Santé.

Le cabinet dentaire de l’Arena dispose d’un appareil de Radiographie panoramique et d’un Scanner 3D de type cone Beam adéquat pour l’implantologie.

Nous avons à disposition au sein du cabinet un bloc opératoire dédié à la pose d’implants dentaires garantissant un haut niveau d'aseptie, d’hygiène et de sécurité.

IMPLANT OSSEUX

L'implant est la vis en titane qui sert de racine artificielle lorsqu'il n'y a plus de dent.
Sa mise en place se fait sous anesthésie locale au bloc opératoire dans des conditions stériles.
Les suites post-opératoires sont généralement très simples et nos équipes restent disponibles pour rassurer les patients tout au long de la cicatrisation.

iStock-658118652.jpg

PILIER & COURONNE IMPLANTAIRE

Après quelques semaines de cicatrisation, nous posons via un pilier implantaire, qui sert de connexion, une couronne en céramique qui permettra de retrouver l’esthétique et la fonction masticatoire de la dent absente.

iStock-648420784.jpg

BRIDGE IMPLANTO-PORTÉ

Dans le cas d'une réhabilitation plus complexe, nous pouvons être amenés à remplacer plus de 3 dents absentes. Le bridge implanto-porté, de plus ou moins grande étendue, permet au patient de retrouver un confort masticatoire et esthétique.
Comme un bridge classique, le bridge implanto-porté fera un pont entre deux ou plusieurs implants.

photo site implant complet.jpg